vendredi 26 novembre 2010

Retour !

Je me décide à ressortir ce blog d'outre tombe, en espérant que je reste motivé plus longtemps ce coup ci pour le maintenir actif !

Ce qui est assez drôle, c'est que que je pourrais faire un simple copier/coller de mon dernier article. En effet, j'ai eu une longue période de bad run en MTT où j'ai couler d'environ 600€.

Mais hier, c'est repartit pour la win ! J'ai chip le 50€ SH 5000€ garantie de Winamax grâce à un ticket obtenu juste plus tôt dans la journée.


Je double ma bankroll grâce à cette win à 1500€ et je signe ma meilleur performance !

Et en plus, j'ai réussi à être payé sur l'Xpert (tournoi à 100€ d'entrée) pour 250€ encore une fois à partir d'un ticket gagné dans la journée.

Une très bonne soirée donc :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire